Marianne le: 14/05/2017 Comments: 0 14/05/2017 Très très bon accueil d’Anne Marie et Jacques pour ces 4 nuits passées au gîte fonctionnel, propre et les repas succulents! !!Merci à vous de votre bonne humeur et d’avoir partagé des moments avec d’autres hôtes de passage…