J-F et André les Savoyards le: 31/08/2021 Comments: 0 Dimanche 6 septembre 2020. Excellente adresse, accueil chaleureux, repas avec produits frais et roboratifs, chambres propres et confortables, environnement calme, merci à Marie-Reine et Emile !!!