isabelle le: 04/01/2015 Comments: 0 Situé dans un village très très joli, je conseille ce gite. C’est la fille des propriétaires qui nous a accueillis avec un grand sourire et sa joie de vivre. Nous y avons apprécié la terrasse et les installations.