Carmen le: 26/10/2015 Comments: 0 Super, ce gite est vraiment très agréable, confortable et niveau qualité prix…il n’y a rien à dire!!! Je recommande fortement Il n’y a pas de repas mais le coin cuisine est bien aménagé