BOREA le: 05/09/2019 Comments: 0 Nous faisions une sortie moto, et nous avons été reçu comme des coqs en pâte, des personnes tellement humaines, au service de « ses » hôtes. Ne RATE PAS CET ENDROIT, QUE DIRE D AUTRE……. ça était du bonheur pour nous, de faire cette rencontre.