Alain et Ghislaine

Au gîte de l’escargot l’accueil est assez sympa mais l’endroit pas très propre. Isabelle a passée son après-midi à boire avec ses amis !
Vous ne pouvez pas monter vos bagages dans votre chambre et pourtant nous avons bel et bien été mordus par des punaises de lit !
Isabelle welcomes you nicely in the « Gîte de l’escargot » but the place is not very clean and Isabelle spent the afternoon drinking with her friends. You mustn’t take your luggage in your room; yet there are bed bugs and they bite !

REPONSE DE ISABELLE (propriétaire)

Je suis Isabelle du gîte de l’Escargot, et je découvre par hasard vos commentaires ne sachant pas que j’étais référencée sur ce site. Alain et Ghislaine, je suis désolée de votre ressenti après votre passage au gîte et bar de l’Escargot (licence IV). Ici, le fait de laisser les bagages au bar (il n’y a pas d’autres endroits) est un principe de précaution par rapport aux punaises de lit. Grâce à ce procédé, le gîte est sain. D’ailleurs, à ce propos, il est dommage que vous ne m’en ayez pas parlé. Je vous aurais expliqué le type de piqûre de la punaise, son dépistage et les conseils recommandés. Je rajouterais avec humour que les punaises, comme les moustiques (en recrudescence cette année) piquent mais ne mordent pas. En prévention, je traite régulièrement les literies, le gîte. A bientôt, Isabelle