Nos voeux pour 2015 et quelques précisions

Merci à tous

Tout d’abord, nous vous présentons tous nos voeux de bonheur pour cette année 2015 qui commence. Qu’elle vous apporte ce dont vous avez toujours rêvé, et que vos projets s’accomplissent tant au niveau personnel que professionnel. Sans oublier la santé bien entendu, qui reste la chose la plus importante.

Nous voudrions ensuite remercier toutes les personnes qui nous suivent sur notre page Facebook, notre compte Twitter et notre page Google+. Vous avez été nombreux à déposer un avis sur le site ou bien à nous contacter via notre formulaire, et nous souhaitons vous adresser un grand merci, car sans vous le site n’existerait pas.

Notre Chemin pour 2015

iCompostelle n’a pas encore fêté sa première année d’existence, mais il commence à se faire une petite place dans la communauté des sites sur Compostelle. C’est plutôt motivant, et c’est pour cela que 2015 sera une année riche en modifications et améliorations, afin de le rendre encore plus complet. Nous allons commencer par une grosse mise à jour des établissements présents sur le Chemin en 2015, puis nous allons optimiser l’expérience utilisateur ainsi que l’interaction avec les réseaux sociaux. Une petite application mobile est également en réflexion, pour vous permettre en temps réel de connaître les avis d’un établissement lorsque vous serez sur le Chemin.

Enfin, nous allons permettre à ceux qui le souhaitent, de tenir une petite chronique sur le site, soit pour raconter pour leur périple dans les détails, ou bien pour rédiger des conseils, des astuces et toutes sortes de choses qui pourraient être utiles aux pèlerins. Si cela vous tente, vous pouvez nous contacter directement en nous expliquant ce que vous souhaitez faire.




 

Petite mise au point

Nous avons aussi été contacté par quelques personnes souhaitant retirer des avis qui ont été postés sur leur fiche. Il faut bien comprendre qu’à partir du moment ou un avis n’est pas vulgaire, qu’il n’incite pas directement à éviter le lieu, il est considéré comme une critique personnelle, et tombe sous le coup de la liberté d’expression. Si nous supprimons tous les avis, le site n’a plus aucune raison d’être. Nous attirons aussi votre attention sur le fait que notre but n’est pas de nuire à quiconque, mais simplement de permettre aux pèlerins qui ont fait le Chemin de Compostelle de partager leur expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Par conséquent, le meilleur moyen de remédier à un mauvais avis, est d’en avoir de meilleurs !

En parler autour de vous

Que vous soyez pèlerin, ou futur pèlerin, n’hésitez pas à parler d’iCompostelle autour de vous, ou bien même sur le Chemin. Plus les gens viendront partager leur expérience sur le site, plus il sera utile et remplira son rôle. Si vous êtes un hébergeant figurant sur notre site, vous pouvez aussi renvoyer les pèlerins ici pour qu’ils donnent leur avis après avoir séjourné chez vous. Si vous avez un site traitant du pèlerinage de Compostelle, n’hésitez pas à nous contacter pour un éventuel partenariat. Nous sommes ouverts à tout, et nous serions heureux d’en discuter avec ceux qui le souhaitent.

Pour finir, nous souhaitons encore une fois vous remercier pour votre soutien, car tous les messages reçus nous font chaud au coeur et sont une source de motivation extraordinaire pour la suite !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Fermer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.