Le Souleillou ré ouvre ses portes à Montcuq

Crée en 2003 et après plus d’une année de fermeture, le gîte Le Souleillou a réouvert ses portes le 19 Juin dernier avec à sa tête une nouvelle équipe composée en premier lieu de Detlev Baher et de Jean-Michel Leroux tout deux anciens pèlerins. Jean Bernard Canut quant à lui s’occupera de préparer les repas et petits déjeuner pour que les pèlerins reprennent des forces, alors que Cornélia se chargera de la traduction pour lesanglophones en plus de son poste d’employée polyvalente, ce qui devrait faciliter la barrière de la langue.

Ce gîte a une capacité totale de 30 places réparties en dix chambres sur 5 étages, mais proposera aussi 20 emplacements de camping (avec sanitaire à l’extérieur) pour ceux qui préfèrent la tente. Il est ouvert d’Avril à Octobre pour les pèlerins et les randonneurs et en dehors de cette période, il sera possible de le réserver pour des conférences, réunions, séminaires etc …

Le nouveau gérant a un projet d’agrandissement du bâtiment ainsi qu’un projet de piscine naturelle dans un respect de l’environnement.

Si vous y avez séjourné depuis sa réouverture, n’hésitez pas à nous donner votre avis en vous rendant sur la page du Gîte Le Souleillou

lesouleillou

Le Souleillou
22 Rue du Souleillou
46800 Montcuq
05 65 22 48 95

 

Source : laviequercynoise.fr
Crédit photo : TRAVERS ERIC/SIPA

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !