Victoria et Hélene le: 12/08/2016 Comments: 0 Arrivée le 16.06.2016, Très longue ascension pour arriver à un gite médiocre , pas d ‘accueil , repas très médiocre ainsi que le petit déjeuner . FAITES UN DETOUR. FUYER !!!