seb le: 13/01/2015 Comments: 0 excellent, tout confort calme et reposant,meme les relax dans le jardin,je recommande fortement en plus le GR est juste à coté pour reprendre le chemin. Halte chez Nadine et Francis en mai 2014 pour ma part.