michele et paul 83 le: 25/05/2015 Comments: 0 une ferme reconvertie dans l’accueil. un cadre agréable. une ambiance authentique. la sympathie de l’accueillant. les repas sont pris à l’exterieur dans un restaurant du village. une adresse à retenir.